IDENTITÉ DE MARQUE

Packaging – Design de séries spéciales

client

Stanhome
Séries d’habillages de packs

Stanhome, filiale du Groupe Yves Rocher, nous a confié la création de 2 séries spéciales de packs.

Pour ces séries, les produits doivent se démarquer sans perdre leur identité de marque et le travail graphique doit répondre à une thématique très précise déclinée jusqu’aux senteurs des produits, couleurs des emballages et des jus…

Série « 90 ans », 3 produits
Série « Harmony Scent », 3 produits

particularité

La série « 90 ans » a été pensée dans l’univers du livre créé pour l’occasion et en décline des éléments graphiques.
Pour la série « Harmony Scent » nous sommes partis de la senteur spécialement conçue et avons joué les codes de l’évocation et de la douceur au-travers d’un traité illustratif « à la main ».

CHAMPS D'ACTION

Conception / Direction artistique
Illustrations
Suivi de projet

date

« 90 ans » : juillet 2020 (sortie produits en 2021)
« Harmony Scent » : juillet 2021 (sortie produits en 2022)