BRANDING

Naming et dénomination de produits

client

Stanhome
Le bon nom, le bon ton !

Dans la cadre de la refonte et du repositionnement de ses gammes, Stanhome, filiale du Groupe Rocher, nous a confié la réflexion et la mise en œuvre du nouveau branding de Family Care (produits de soins pour toute la famille) : recherche des noms de produits par gamme et du concept de prise de parole pour les dénominations puis mise en œuvre rédactionnelle pour chaque produit.

Le concept développé : c’est le produit qui prend la parole, s’exprime et s’explique !

9 gammes travaillées pour 29 produits déclinés.

particularité

Réussir à installer un territoire de marque et expliquer l’utilisation du produit en parfois juste quelques mots (en fonction de l’espace disponible on-pack). Un excellent exercice de vocabulaire, de synthèse et de créativité !

CHAMPS D'ACTION

Conception
Rédaction
Suivi de projet

date

Mai-Juin-Juillet-Août 2022

DÉCOUVREZ
ÉGALEMENT

Société Foncière Lyonnaise

176 Charles-de-Gaulle

Cogedim

Gare d’Auteuil – Paris 16e

CBRE

Delivery

Agence Box conseil
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.