OUVRAGE D’ART

Château de Saran

client

Moët & Chandon
Un ouvrage techniquement complexe au rendu exceptionnel
Concevoir un livre d’art pour et sur un lieu hors du temps et hors du commun est forcément un challenge conceptuel, graphique, photographique, technique et plus encore. Il se devait de faire vivre à la fois l’aspect historique du lieu et l’expérience, sur une journée et une nuit, offerte à ses invités. Le temps qui passe, symbolisé par un sablier stylisé, en est ainsi devenu le fil rouge qui vient cadencer l’ouvrage. Le lecteur est invité à se déplacer dans le Château au même rythme que lorsqu’il est sur place et à découvrir l’histoire illustre de la Maison Moët & Chandon.
Livre bilingue de 126 pages édité à 1 000 exemplaires (français-anglais)

particularité

Ce beau livre est d’une complexité technique rare. Il est composé d’un tissu particulier au noir profond et intense et de 5 papiers différents avec chacun ses caractéristiques techniques. Il a fait appel à 3 techniques d’impression (offset, sérigraphie et marquage à chaud) et cache un livret en son cœur.

CHAMPS D'ACTION

Conception
Direction artistique
Direction artistique photo
Mise en œuvre et suivi du shooting
Maquette
Exécution
SR
Traduction
Impression
Fabrication

date

Janvier 2021

DÉCOUVREZ
ÉGALEMENT

Moët Hennessy

L’expérience des sens

Bouygues Bâtiment IDF – Rénovation Privée

So Ritzy…

Château Montrose

Histoires

Agence Box conseil
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.