IDENTITÉ DE MARQUE

Packaging
Design de séries spéciales

client

Stanhome
Séries d’habillages de packs

Stanhome, filiale du Groupe Yves Rocher, nous a confié la création de 2 séries spéciales de packs.

Pour ces séries, les produits doivent se démarquer sans perdre leur identité de marque et le travail graphique doit répondre à une thématique très précise déclinée jusqu’aux senteurs des produits, couleurs des emballages et des jus…

Série « 90 ans », 3 produits
Série « Harmony Scent », 3 produits

particularité

La série « 90 ans » a été pensée dans l’univers du livre créé pour l’occasion et en décline des éléments graphiques.
Pour la série « Harmony Scent » nous sommes partis de la senteur spécialement conçue et avons joué les codes de l’évocation et de la douceur au-travers d’un traité illustratif « à la main ».

CHAMPS D'ACTION

Conception
Direction artistique
Illustrations
Suivi de projet

date

« 90 ans » : juillet 2020 (sortie produits en 2021)
« Harmony Scent » : juillet 2021 (sortie produits en 2022)

DÉCOUVREZ
ÉGALEMENT

Société Foncière Lyonnaise

176 Charles-de-Gaulle

Cogedim

Gare d’Auteuil – Paris 16e

CBRE

Delivery

Agence Box conseil
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.